Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 12:05

Dans cet article, pour une fois, pas de photo mais un poème!... Un poème en portugais!

 

PÉS FEMININOS!

Ah!...PÉS FEMININOS...

Pequenos não precisam ser,
Mas precisam ser lindos,
Sutis, macios e delicados,
Unhas perfeitas, bem feitas,
Para tocar e idolatrá-los...
De fina textura e pele macia,
Quero acariciar e beijá-los...

PÉS FEMININOS...
Do trinta e cinco ao
Trinta e nove, até ao
Quarenta, não faz mal,
Não passando desta numeração,
Para mim é o ideal!...

Diamantes para as mãos,
Fina sandálias para os PÉS,
Delicadeza e excitação,
Numa fantasia sem revés!

PÉS FEMININOS...

Certamente completam um conjunto,
Cuja MULHER é seu exponencial,
Mas mulher bonita com os PÉS feios,
Me faz tanto MAL...

Que para mim somente se aproxime
Uma mulher com os PÉS assim;
De bom formato e de bom trato,
Com cor de pêssego e
Aroma de jasmim!

Em tamanho natural,
Sem joanetes e sem calos,
De numeração igual,
PÉS mensuráveis e raros,
Compõe uma MULHER FATAL!

Oh!...MULHER!
EM LINDOS PÉS,
PRECISO TE VER!...

EM CONTIDO "voyer",
Sem meias para sofrer!

 

Le lien vers la page:

 

http://www.recantodasletras.com.br/poesiasdedicatorias/3638229

 

A bientôt!

 

Jérôme

 

PS: Heureux ceux qui maîtrisent le portugais et profitent pleinement de la lecture de ce poème!...

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Les sites web - Communauté : BATIFOLAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Jérôme MARTIN
  • Le blog de Jérôme MARTIN
  • : Devant le nombre très important de blogs et de sites consacrés au pied féminin que l'on peut maintenant croiser sur le net, j'ai décidé de vous présenter mes coups de coeur mais aussi les blogs que je n'ai pas appréciés. Je vous proposerai à chaque fois quelques photos ainsi qu'un petit commentaire personnel...

Profil

  • Jérôme MARTIN
  • Le blog de Jérôme MARTIN
  • Homme
  • 10/06/1972
  • fétichisme talons photographie voyages informatique
  • Jeune médecin, un peu globe-trotter sur les bords, j'ai un tempérament un peu passionné. J'aime tout un tas de choses diverses et variées! Une de mes passions: le pied féminin! J'aime l'esthétisme et la sensualité qui peut parfois s'en déga

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés