Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 13:10

Encore un poème sur le thème du pied féminin!... Les Portugais se trouvent bien inspirés par les pieds de ces dames!

 

"Pés admirados
Bem cuidados
Amà-los... sem pecado!"

 

"Oh mulher...
Em lindos pés preciso te ver
Em contido "voyeur"
Sem meias para sofrer."

 

Cette fois, une jolie petite photo vient illustrer le texte! Je la partage donc avec plaisir!

 

Podolatria 01

 

L'adresse:

 

http://www.recantodasletras.com.br/poetrix/3636047 

 

A bientôt!

 

Jérôme

Par Jérôme MARTIN - Publié dans : Les sites web - Communauté : Les coquins de Valbob
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Jérôme MARTIN
  • Le blog de Jérôme MARTIN
  • : Devant le nombre très important de blogs et de sites consacrés au pied féminin que l'on peut maintenant croiser sur le net, j'ai décidé de vous présenter mes coups de coeur mais aussi les blogs que je n'ai pas appréciés. Je vous proposerai à chaque fois quelques photos ainsi qu'un petit commentaire personnel...

Profil

  • Jérôme MARTIN
  • Le blog de Jérôme MARTIN
  • Homme
  • 10/06/1972
  • fétichisme talons photographie voyages informatique
  • Jeune médecin, un peu globe-trotter sur les bords, j'ai un tempérament un peu passionné. J'aime tout un tas de choses diverses et variées! Une de mes passions: le pied féminin! J'aime l'esthétisme et la sensualité qui peut parfois s'en déga

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés